Contacter un restaurant végétarien à Sare, 64310

Contacter des restaurants végétariens à Sare, 64310, dans le département du 64. Contactez un restaurant végétarien à Sare pour en savoir plus.

Rechercher un restaurant végétarien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant végétarien ou service lié à cette activité à Sare.

Il y a 1 à Sare :

Ephéméride

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : Maison Iparraguerria, 64310 Sare
  • Quartier :
  • Téléphone : +33524334610
  • Site internet :
  • Ephéméride de garde : non renseigné
  • Ephéméride ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ephéméride :

- Un très joli petit restaurant, décorée avec beaucoup de goût. Marion, la propriétaire est très sympathique et attentionnée… Sans parler de ses desserts succulents, tout fait maison. J'ai beaucoup aimé la vaisselle très jolie. Je recommande vivement, dans ce beau petit village de Sare. Nous reviendrons avec plaisir.

- Une cuisine subtile, innovante, bien présentée. Un vrai régal  ! Un petit restaurant décoré avec goût. N’hésitez pas à goûter les pâtisseries gourmandes, un délice 🙂 on reviendra  !

- Nous avons très bien mangé  ! La décoration du restaurant est très sympa et la vaisselle jolie. Les plats étaient très bon, nous avons découvert de nouvelles saveurs  ! Bonne sélection de boissons. Les plats coûtaient 14€ et les desserts 6€.

- Une cuisine saine et pas triste, pleine de saveurs et surprenante  ! C'est un monde de créativité qui s'offre à nous dans un cadre agréable, des produits locaux et frais, continuez comme ça.

- Cuisine de qualité, de saison, avec des produits frais, locaux, bio / naturels et 100% végétale  ! Les pâtisseries et gâteaux sont excellents  ! Et l'endroit est décoré avec goût. Tout pour passer un bon moment.

- Très bon resto végétal testé deux fois, la patronne est agréable et connait sa cuisine. J'y retournerai avec plaisir. Options pour les végétariens : entièrement végétalien.

- Atelier cuisine au top  ! J’ai eu l’occasion de participer à un atelier cuisine en famille et c’était extrêmement riche. Nouveaux goûts, nouvelles techniques, nouvelles connaissances. J’applique déjà certaines des choses que j’ai pu voir à l’atelier dans ma cuisine de tous les jours (notamment des marinades et des cuissons) Je suis vraiment ravie. C’était pour le cadeau d’anniversaire de mon père mais on est tellement contents qu’on pense revenir juste pour le plaisir d’apprendre de nouvelle choses. Marion est créative, organisée, patiente et pédagogue. J’aurais pas pu rêver mieux pour un court initiatique. Le cours a lieu directement dans le restaurant à cuisine ouverte, tout neuf et plein charme au cœur de Sare. On est reparti chacun avec un repas complet (entrée plat désert pour 1 personne) et on s’est régalé. Superbe initiation à la cuisine végétale. L’atelier est une bonne façon de découvrir et apprivoiser le tofu (sous plusieurs formes) mais aussi plein d’autres composants de cette cuisine si créative. Expérience excellente et cadeau réussi. Options pour les végétariens : Cuisine 100% végétale.

- Bon acceuil avec une gérante passionnée et très sympathique. Repas sain et gourmand, on y retournera  !

- Nous avons passé un formidable et délicieux moment à l'éphéméride. Assis sur la terrasse ombragée (31° en octobre  !), Nous avons dégusté nos entrées, plats et desserts  ! Ça a du goût, c'est de saison, c'est croquant, fondant, c'est bien assaisonné (avec du piment d'Espelette évidemment). Une étape gourmande à ne manquer sous aucun prétexte  !

- Petit restaurant très agréable. Cuisine végétale saine, équilibrée et gourmande. Une jolie découverte.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les restaurants végétariens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants végétariens, un restaurant végétarien ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant végétarien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.