Contacter un restaurant végétarien à Royan, 17200

Contacter des restaurants végétariens à Royan, 17200, dans le département du 17. Contactez un restaurant végétarien à Royan pour en savoir plus.

Rechercher un restaurant végétarien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant végétarien ou service lié à cette activité à Royan.

Il y a 1 à Royan :

Une cuisine dans ma rue

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : 6 bis, 6 Rue Notre Dame, 17200 Royan
  • Quartier :
  • Téléphone : +33682466241
  • Site internet :
  • Une cuisine dans ma rue de garde : non renseigné
  • Une cuisine dans ma rue ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Une cuisine dans ma rue :

- Je recommande  ! Produit frais  ! Cuisine merveilleusement bonne et saine  ! Personne souriante et agréable  ! À tester d’autres recettes.

- Excellentes tartes vg maison. Bowl itou. Et boisson detox bien rafraîchissante  ! Bravo et merci  !

- Un concept avant gardiste, des plats frais et délicieux. Je recommande vivement et surtout pensez à réserver, y en a pas pour tout le monde. Un grand merci pour cette découverte culinaire.

- Je ne peux que conseiller. Cuisine de qualité et un accueil très chaleureux. Les produits sont frais, bio et viennent du marché. Il ne reste qu’à se régaler.

- Cuisine simple et excellente. Top.

- Accueil extrêmement sympathique. Repas sans gluten très bon. Cuisine bio et produits frais Je recommande sans restrictions.

- Vraiment sans hésiter et pensez à commander délicieux inventif coloré équilibré bravo et merci.

- Un régal.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les restaurants végétariens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants végétariens, un restaurant végétarien ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant végétarien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.