Restaurant végétarien / Restaurant végétarien 75 (Paris) / Restaurant végétarien Paris 3e Arrondissement

Contacter un restaurant végétarien à Paris 3e Arrondissement, 75003

Contacter des restaurants végétariens à Paris 3e Arrondissement, 75003, dans le département du 75. Contactez un restaurant végétarien à Paris 3e Arrondissement pour en savoir plus.

Rechercher un restaurant végétarien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant végétarien ou service lié à cette activité à Paris 3e Arrondissement.

Il y a 10 restaurants végétariens à Paris 3e Arrondissement :

Chez Eating

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : 45 Rue Volta, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Chez Eating de garde : non renseigné
  • Chez Eating ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chez Eating :

- Une découverte inattendue à 5min de république. Les gérants sont adorables et on y mange vraiment bien. Toutes les entrées et plats végétariens étaient délicieux. Bravo pour l'œuf au thé, le curry rouge est incroyable, et les accompagnements sont vraiment réussis. On reviendra  !

- Restaurant végétarien à recommander, Chez Eating vous propose des plats végétariens Taïwanais. Le service et le personnel y est très sympathique. Excellent service et très bon plats, vous vous ferez plaisir à coup sûr.

- Une cantine de poche proposant des plats taiwainais végétariens. Tout est savoureux, fait maison et bien frais. Coup de cœur pour les nouilles tantan absolument délicieuses. Bons choix de thés taiwainais également. Le service est sympathique.

- Nous sommes passés devant, nous avons regardé la carte et avons décidé de rester pour le déjeuner. Tout ce que nous avons goûté était très savoureux, l'accueil était lui aussi excellent et les prix très raisonnables. Foncez  !

- Petit endroit caché qui propose des plats japonais excellents et vegetariens. Ravis de cette decouverte culinaire  !

- Un petit resto végétarien taiwanais qui vaut le détour. Tout est frais et délicieux.

- Foncez-y, c’est à tomber  ! Recettes délicieuses, portion raisonnable, accueil chaleureux. Je suis venu « chez eating » sans attentes particulières. Je suis reparti avec la satisfaction d’avoir mangé un excellent repas végé. Wo. W  !

- Un restau végé excellent Les propriétaires sont adorables et la déco super Je recommande, même pour ceux qui ne sont pas végétariens.

- Plats très bon prix plus que raisonnable et personnel agréable, attentionné Options pour les végétariens : Menus végétariens.

- L'accueil était chaleureux et la cuisine était faite maison, très savoureuse. Excellent rapport qualité- prix. On reviendra, c'est sûr.

Le Stand

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : 39 Rue de Bretagne, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33621870888
  • Site internet :
  • Le Stand de garde : non renseigné
  • Le Stand ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Stand :

- Très belle découverte  ! Des plats gourmands et des prix plus que correct compte tenu du quartier  ! Carte qui change chaque jour et dessert délicieux, ma nouvelle adresse pour déjeuner le midi  ! Je recommande fortement  !

- Incroyable. Une cuisine innovante un accueil chaleureux. Au top. Un touriste venu du Mexique.

- Les repas etaient delicieux mais le sable des vongole n'etaient pas tres bien nettoyes.

- Le seul lieu du marché des enfants rouges qui propose des versions gluten free de ses plats (à ma connaissance) et vraiment succulents. Nous nous sommes régalées avec la salade du jour, le croissandwich et leur fromage blanc aux fruits frais  ! L'équipe est top en plus de ça, quoi dire de plus si ce n'est allez y les yeux fermés  😉

- UN VOYAGE AU PAYS DES SAVEURS  ! 3ème visite d’un provincial au Stand du marché des enfants rouges. Accueil toujours aussi agréable et souriant. Plats (bols) excellents et diversifiés. Mention spéciale pour les pâtisseries. Mix de boissons originales et parfois déroutantes. Bref, même non veggie, je conseille ce joli comptoir chaleureux en plein cœur du quartier du Marais. Ne changez rien et à très vite  !

- Super accueil  ! Des plats à potions parfaites avec des légumes et ingrédients de saison + 1 pour l’assaisonnement parfait Les copines ‍️

- Comme beaucoup des avis, je ne suis pas végétarien et ne compte pas le devenir, mais Le Stand propose tous les jours une alternative complète et raffinée. On peut y aller les yeux fermés en sachant que l'on va y découvrir à chaque fois une interprétation inventive des produits de saison.

- Niché dans le marché des enfants rouges, institution du bon goût en plein marais, le stand sert tous les jours des produits frais, variés, sans jamais manquer de se renouveler. Je n’aime pas trop la soupe et ne suis pas vegan, et pourtant j’y commande souvent le duo soupe et bol vegan pour un déjeuner équilibré aux apports nutritionnels efficients  ! Les desserts sont certainement les meilleurs du quartier. Pour ne rien gâcher, le personnel est adorable et plein d’humour, été comme hiver, car oui c’est un restaurant de marché couvert  ! Expérience au top  !

- Juste la meilleure adresse de ce quartier, la carte change tout les jours mais le goût jamais  ! Le personnel est toujours souriant et à l’écoute de ses clients  ! Je recommande vraiment  !

- Superbe, on s'y régale sainement  ! Leurs nouveaux tacos du samedi sont juste exceptionnels  ! À goûter sans attendre.

Ground to Grow | Restaurant vegan | Yoga

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 28 Rue Chapon, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33766441802
  • Site internet :
  • Ground to Grow | Restaurant vegan | Yoga de garde : non renseigné
  • Ground to Grow | Restaurant vegan | Yoga ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ground to Grow | Restaurant vegan | Yoga :

- L’un de mes restaurants préférés vegan à paris  ! Tout simplement délicieux  ! Personnel très gentil, climatisation, peu de gens généralement. Impeccable.

- Vous êtes au bon endroit si vous cherchez un brunch vegan ???? les pancakes sont mœlleux et gourmands. Très sympa de proposer des options sans gluten. Super chaï latte 🙂 Cours de yoga accessibles avec des professeurs pédagogues. Options pour les végétariens : Restaurant vegan.

- Tout était délicieux, la carte change régulièrement et les plats sont toujours originaux. Le personnel est très aimable. Je recommande à 1000%  !

- Les plats sont délicieux et très joliment présentés, le décor est top. Je recommande grandement ce café cantine  ! Merci à toute l’équipe de Ground to Grow, c’est un début très prometteur  ! Next step: tester les cours de yoga.

- Café très chaleureux avec un accueil et un service à la hauteur, vraiment très agréable  ! Les plats dégustés étaient vraiment très bons, du plat jusqu’au dessert, et riches en goûts et en saveurs ️ De plus, pratiquement tous les plats à la carte sont sans gluten, un gros point positif  ! Je recommande vivement et je reviendrais très prochainement  !

- Située au 28 rue Chapon, à Paris 3, à deux pas de la rue de gravilliers, cette enseigne propose des plats et desserts bio et végan qui changent chaque semaine. Ils proposent des bowls très copieux et des toasts très bons et orginaux, les radis roses en filet sont agréables en bouche et très doux. Ca me donne envie de tout gouter. Au niveau dessert, des gateaux au chocolat, des cinnamon roll, des granola  ; des cheeese cakes et des cookies dont au matcha  ! Au niveau boisson, café, thé et Kombucha  ! La déco est très propre avec une harmonie des couleurs en phase avec le type d'activité, coffee shop et maison du yoga. Le personnel est très à l'écoute du client. Comme l'enseigne @yogamour, Ground To Grow ouvrira la partie Yoga début septembre 2022. Bravo à ce lieu qui mélange plats heathly, vegan et activité de yoga en phase.

- Super cantine yoga. Les produits sont bios et frais. La cuisine est originale et recherchée, le tout à prix doux pour Paris. Nous avons testé le toast, les lentilles et le porridge. Un super choix de brunch préparé avec amour par une équipe souriante et passionnée  ! A recommander pour ceux qui veulent manger des plats vegan gourmands qu’on ne ferait pas seuls a la maison mais également pour ceux qui recherchent une bonne boisson (matcha, latte, cappuccino etc.) Un coup de cœur.

- Un super café/restaurant pour manger vegan. Les plats sont délicieux et super jolis  ! Des plats vegan qui calent très bien  ! Un rapport qualité/prix extra  ! Je recommande  !

- La cuisine est originale et incroyablement savoureuse. La tarte aux champignons miso est une tuerie et vraiment étonnante. La patronne est attentionnée malgré le monde et les serveuses timides. J’y retournerai avec plaisir. En semaine par contre, car un samedi midi c’est impossible de s’entendre parler. Ce n’est pas la faute de l’hôte mais plutôt de la clientèle qui n’a pas saisi le concept du calme et de laisser de l’espace sonore à ses voisins.

- Petit lieu cosy. L'accueil est très sympathique, mieux vaut réserver car c'est vite bondé. La nourriture servie est fraîche, faite maison et vraiment délicieuse  ! Les portions sont idéales et les prix raisonnables. Nous avons passé un très bon moment avec ma sœur. Je reviendrai sûrement  !

Bonnard

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : 18 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33145318960
  • Site internet :
  • Bonnard de garde : non renseigné
  • Bonnard ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bonnard :

- Une très belle adresse à garder  ! Un lieu agréable avec une déco chic et cosy pour une ambiance chaleureuse et un accueil parfait. La cuisine est originale et savoureuse  ! Les portions mériteraient d'être un peu plus généreuses tellement on apprécie ces recettes  ! Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour parisien  !

- Une très belle découverte sur Paris où les restaurants végétariens se font rare. L’endroit parfait pour y emmener des personnes non habituées à la cuisine végétarienne : raffinée, gourmande et créative, elle saura convaincre même les plus réticents. Un grand merci au serveur, qui, ayant peu de clients au moment où nous y étions, nous a proposé une petite dégustation de vin afin de choisir celui qui nous plairait le plus.

- Expérience incroyable dans ce beau petit cadre cozy  ! Du service, au dressage des plats, au choix des vins… 10/10. On s’y sent bien et on y mange bien. Merci beaucoup pour votre accueil (et la chanson d’anniversaire) Options pour les végétariens : Carte végétarienne.

- Très jolie restaurant, la nourriture est vraiment excellente et bien travailler. Les goûts sont bien prononcés et distincts en bouche. Un régal nous reviendrons avec grand plaisir  !

- Un restaurant agréable, joliment décoré et avec un service attentionné. Côté cuisine, les acras étaient un peu fades mais parfaitement relevés d'une mayonnaise et d'un ketchup maison vraiment délicieux. Le risotto était bon, parfaitement cuit mais un peu fade également… Cela manquait d'un élément annexe pour le réveiller. Excellente soupe de fraise pour finir. Gros bémol: Le vin rouge, bien que bon, d'un prix raisonnable et généreusement servi, était affreusement chaud. On nous a gentiment proposé de le rafraîchir après l'avoir goûté mais je pense qu'il a du être mis dans une armoire de service ce qui ne pouvait le rafraîchir en si peu de temps. Pour faire baisser rapidement un vin vraiment chaud en température, Il faut le mettre dans un seau à glace avec beaucoup d'eau et quelques glaçons… Un pic Saint Loup se sert entre 14 et 16°C… Là on devait être plus près des 20°C… Prix raisonnables (grande bouteille d'eau à 4, 5€, c'est suffisamment rare pour le mentionner) comptez 45-50€/personne entrée/plat/dessert/eau/vin.

- Très bon restaurant végétarien sur Paris. La déco est magnifique et les plats sont soignés. Les quantites sont peut etre un peu juste concernant les plats Options pour les végétariens : Restaurant vegétarien.

- Des accras de lentilles jusqu'aux desserts (cookie praliné et velouté fraise basilic), en passant par l'œuf parfait aux morilles, le clou du spectacle, tout était exquis et délicat. Les assiettes sont bien présentées et généreuses, le décor chaleureux et plutôt cosy. Le service est attentif, mais gagnerait à être plus bavard : une présentation des plats ou des conseils sur les vins ne seraient pas de trop. On a quand même retenu l'essentiel : chez ce chef formé chez Pierre Gagnaire, tous les produits qui composent le menu (végétarien) sont locaux et de saison  ! On reviendra chez Bonnard, et plutôt deux fois qu'une. Options pour les végétariens : C'est un restaurant végétarien  !

- Cadre très sympa, plats soignés et nourriture excellente  ! Je recommande, pour tous les végétariens, et même ceux qui souhaitent simplement manger moins de viande.

- Très belle carte végétarienne. Les plats sont pleins de saveurs et parfaitement travaillés. Les vins proposés sont excellents avec de très bons conseils sur les associations avec les plats commandés. Le prix est un peu élevé. Il serait justifié pour le travail de qualité si les assiettes étaient plus copieuses.

- Soupe de potiron à se relever la nuit. Des plats franchement savoureux et généreux. Jusqu’au dessert. On ressort de ce lieu tout simplement heureux. Cousin, sans toi, je ne me serais sans doute jamais attablée dans un lieu comme celui-ci, carnivore que je suis… Entrée / plat / dessert… Vous m’avez épatée  ! Je reviens les yeux fermés. Merci à toute l’équipe  !

Burger Theory - restaurant vegan

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 11 Bd des Filles du Calvaire, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33987550202
  • Site internet :
  • Burger Theory - restaurant vegan de garde : non renseigné
  • Burger Theory - restaurant vegan ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Burger Theory - restaurant vegan :

- Un fast food vegan qui surprend et ravit. Les hamburgers sont bons mais ce sont surtout les ribs qui m'ont étonnée. Le goût est comparable à celui des côtes de porc et la texture aussi (c'est de l'ultra transformé mais le résultat est plutôt réussi). Il faut compter 14 euros pour un menu avec des frites et une boisson. Les portions de frites sont petites mais suffisantes selon moi. Options pour les végétariens : Le restaurant est végétalien.

- Première fois que je ne suis pas déçue par des burgers vegan  ! Les frite loaded sont incroyables avec les oignons, un délice  ! Option sans gluten disponible. Je recommande Restrictions alimentaires : Pains sans gluten possible.

- Petit endroit sympa pour se poser manger un burger. Je trouve toujours qu'leur burgers manquent en fraîcheur comme une petite feuille de salade (mon ressenti personnel) et salade beaucoup trop petite pour son prix.

- Premier resto burger vegan testé de ma vie, quelle joie d'avoir Burger Theory 🙂 des burgers (et frites/desserts) délicieux  ! Une équipe au top et un état d'esprit merveilleux. Mention spéciale pour le partage lors du confirment en mars 2020 de la recette du fondant au chocolat sur leur page Facebook, quel altruisme

- Venu diner ici par un grand froid de décembre, j’ai apprécié le burger fait maison, les frites croustillantes sans être trop grasse. Le service est attentionné le, lieux est calme et propre. Le prix est décent au vue de la qualité.

- Très très bon. J'y suis allé avec un ami vegan (je ne le suis pas), on a pris deux menus à 17h avec des nuggets en plus Très bon burger, se mange en 2-2. Le dessert il était lourd mais pas du tout copieux Et bien j'avais encore faim à la fin du repas… J'allais mettre 4 étoiles mais bon, comme le mec au service avait l'air d'être complètement dépassé par toutes les commandes en livraison je laisse couler pour cette fois.

- Je rentre de Solidays, et qu'elle frustration d'avoir acheté votre cookie à 3€ pour me retrouver avec ce que je qualifierais d'un petit biscuit (en plus trop sucré  !). A ce prix je m'attendais à plus grand  ! Déception… Et pourtant je me faisais un plaisir de le goûter pour la 1ere fois, moi qui avait adoré vos Burgers.

- Pour la première fois j'ai pu goûter un burger vegan et c'était à cette adresse. L'accueil était cool, le personnel attentionné et il y a de nombreux choix de burgers. Le service est très rapide. A tester si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs.

KITCHEN

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : 74 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33952551166
  • Site internet :
  • KITCHEN de garde : non renseigné
  • KITCHEN ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires KITCHEN :

- Quand on a gouté à Kitchen on a envie d’être Brian pour y sejourner toujours La carte est follement attrayante, surfant entre une grande variété de plats vegetariens, pan cakes salés ou sucrés, gâteaux maison. Les pan cakes sont une tuerie absolue et les plats hyper généreux et gourmands. Un super spot pour un brunch mémorable.

- Plats végétariens en portion généreuse. Les prix s’alignent avec ceux des brunchs parisiens: peut être un tout petit peu cher mais cela reste raisonnable, sauf pour les boissons comme shaker de protéine 8€ et le latte 5, 50€ pour 280ml.

- Kitchen est un petit coin d’Australie en plein cœur de Paris. C’est le carrefour des continents. Beaucoup d’habitués s’y retrouvent mais aussi des touristes, donc si vous ‘hablar English’ vous en prenez plein les oreilles. L’endroit est simple et cosy  ; et l’accueil toujours souriant et agréable. La carte est restreinte et cela n’en est que meilleur. Je ne peux pas m’empêcher de prendre un toast avec pancake vegan et comme accompagnement pimped toast veggie. Ce sont de deux pancakes vegan (au lieu de trois, mais ça c’était avant) surmontés de houmous, avocat, fêta, œuf au plat et d’une petite salade verte. C’est copieux donc généralement j’évite de prendre un dessert même si c’est très tentant. En boisson j’aime bien la limonade chaude au gingembre et je termine par un chocolat chaut valhrona au lait d’avoine (le chocolat n’est pas vegan). Pour tous les amoureux du brunch, du vegan et/ou végétarisme, je vous invite vivement à y aller. ATTENTION en heure de pointe il y a une file d’attente, donc pour ceux qui sont affamés il va falloir s’y prendre un peu plus tôt ou alors un peu plus tard. Bonne dégustation  !

- Très bon, produits frais et sains  ! Choix pour les vegan et sans gluten  !

- Une tuerie ces pancakes  ! Ils sont presque trop grands pour un brunch. Bon assaisonnement, et tout est végétarien, certains plats vegan. Le restaurant n’est pas trop bruyant. Je suis arrivée à 11:30 et j’ai trouvé une place directement. Je recommande fortement  !

- Excellent brunch ouvert jusque tard. Citronnade maison très bonne, on voit les plats être cuisinés juste derrière le comptoir et quand on les déguste on sent que c’est fait maison.

- Les plats sont frais et bons sans être exceptionnels. L'endroit est par contre extrêmement bruyant et on est serré à table. Il faut aimer partager l'espace avec des inconnus qui crient à côté de vous pour s'entendre. Les carafes d'eau en email laissent de la rouille se dissoudre dans l'eau, pas dangereux, mais pas idéal non plus. On a apprécié le thé ou tisane en partage. Il y avait de l'attente lorsque nous sommes arrivés et il a été difficile de parler à la seule serveuse du restaurant pour lui demander le temps d'attente. Le service était plutôt rapide néanmoins.

- Super découverte  ! Des assiettes simples et savoureuses  ! Il y a du choix à tous niveau pour le salé avec des toasts bowls salades… Niveau sucrée avec pancakes muffin et pudding ou encore les boissons entre jus et boissons réconfortantes  ! Des options vegan sont proposés. Le lieu est assez petit et tous le monde partage une grande table  ! Ce qui rend le lieu encore plus chaleureux et convivial. J’ai pris le bowl « simple » (plus le nom en tête). Composé de riz salade légumes rôties et d’une sauce au curry vert juste divine  ! Le choix des sauces est large et toute très appétissante. Le seul reproche que je ferais c’est que j’ai eu riz, pomme de terre et patate douce dans. C'était un peu « trop » glucidique et il manquer du coup quelques légumes. J’ai aussi eu une vrai belle tranche de pain super bonne. Le service était rapide et efficace avec une serveuse adorable  ! Je recommande surtout pour le rapport qualité prix et la bonne ambiance qui règne dans le restaurant  !

- Excellent brunch, les pancakes sont très bons.

- Produits frais et plats copieux  ! Je recommande.

Hank Burger

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 55 Rue des Archives, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33972440399
  • Site internet :
  • Hank Burger de garde : non renseigné
  • Hank Burger ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hank Burger :

- J'ai voulu tester un burger veggie en prenant le Ronald et j'ai été agréablement surpris, il était bon et goutu, la sauce joue aussi un rôle prépondérant. Je reviendrai goûter un autre burger. Les pommes de terre étaient bonnes aussi avec la sauce façon mayo.

- Comme d'habitude l'un des meilleurs vegan burgers de pairs avec service rapide et accueil au top. De plus l'atmosphère est très calme hors horaires des déjeuners, un vrai plaisir  !

- Bon fast food vegan  ! La carte y est variée, des burgers à l’originalité des boissons (fleur de sureau). Le simili-steak remplit très bien son rôle, donnant, in fine, un burger aéré aux notes aromatiques (comme du thym), tranchant avec le grès habituel des burgers. Le cadre est également très agréable et chaleureux et le service extrêmement rapide. Le prix moyen d’un menu est d’environ 15 €

- Les burgers sont juste délicieux  ! Je recommande vivement, je suis venue avec une amie et on s’est régalé  ! Merci pour cet accueil chaleureux et cette cuisine savoureuse  !

- Une excellente adresse pour manger des burgers vege de qualité. Service plutôt rapide, un espace pour s’installer au 1er etage tres charmant et des burgers délicieux. En tant que carnivore, je n’ai pas vu la difference avec le steak vegetal. Le fromage des potatœs, ausis substitut, etait incroooyable  ! Coup de cœur aussi pour le packaging, pratique pour déguster son burger proprement.

- Hank Burger est un restaurant fast food vegan que j'ai voulu tester car une pote m'en a parlé. La commande a été prête très rapidement. Le service pas grand chose à dire, la personne en caisse m'a parlé de la carte et m'a recommandé l'un de leurs burgers. Je n'ai pas du tout aimé, celui à base de figues, pourtant je kiffe… Ça manquait vraiment de goût dans l'ensemble. La mousse au chocolat était plutôt bonne en vrai, mais ça se ressentait qu'elle n'était pas d'aujourd'hui. Je retesterai à l'occasion, avec d'autres burgers/desserts À bientôt.

- Pas de bonjour, pas d’explication, les portes de prisons sont plus aimables. Les sauces sont délicieuses tout de même trop de propagande au WC.

- Super restaurant Végan avec produits de qualités  ! J’ai pris le Menu burger Bacon la Vie à 17€50 avec Potatos en un verre de thé noir glacé. Je n’ai pas été déçu  ! ???? J’ai pas mis 5 étoiles car les prix sont un peut trop élevé. Certes c’est du Végan et c’est la crise mais faut pas abuser quand même  ! 17€50 pour un menu burger/bacon La mayo Végan à l’étage est délicieuse  !

- Très bon burger. Goutu et gourmand. Généreux en portion. Juste un peu froid en exterieur mais l'interieur est tiède seul bémol. Les frites aux chili et haricots rouge excellent bien relevé. Options pour les végétariens : Restaurant entièrement végétarien.

Riz Riz

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 221 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33183893970
  • Site internet :
  • Riz Riz de garde : non renseigné
  • Riz Riz ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Riz Riz :

- Situé à Paris, Riz Riz est un restaurant spécialisé dans le riz. Curry du Dragon tout droit sortit de Bangkok, repas à base d'épinards et de patate douce… Un décor lumineux et clair. Le personnel souriant, agréable et chaleureux. Pensez à réserver  !

- Exceptionnel la première fois que j’y suis allé, saveurs très équilibrées, savoureux, rassasiant, vraiment au Top  ! Malheureusement la seconde fois était moins sympathique. L’assaisonnement n’était pas réussi et les cuissons moins maîtrisées. Cuisinier en vacance peut être  ? Parce que la qualité gustative n’avait rien à voir (comparaison d’un même plat) J’ai quand même eu l’occasion en 2 fois de goûter à plusieurs plats différents et pour un restaurant vegan, c’est plutôt pas mal.

- Lieu agréable et chaleureux. Le personnel est attentionné et le service sans fausses notes. Les plats ont une belle présentation et très bons. J’ai bien apprécié le curry du dragon par contre petit bémol pour le dessert du moment :le fondant chocolat et sa crème de marron, qui avait une consistance très spéciale, un peu gélifiée  ? et où je n’ai pas retrouvé le goût du chocolat. Par contre, l’incroyable chocolat excellent  ! Et bravo pour l’insertion.

- Un repas copieux et super bon  ! Le cadre est beau  ! Je recommande chaudement le dhal épinard, une tuerie.

- Même pour les non vegan je recommande Riz Riz  ! Le restau étant assez petit, la salle se remplit assez vite et petit bémol : il n’y a qu’un serveur ce qui rend le service assez lent… Pourtant, l’ambiance est plutôt cozy et les plats sont juste délicieux  ! Nous avons pris le dhal d’épinards et le cheesecake en dessert. Le plat était très généreux et bien assaisonné, et le cheesecake aux noix de cajou fruits rouges… À TOMBER. Je n’avais jamais goûté de cheesecake vegan et bah c’est bluffant, je l’ai trouvé limite meilleur que la « version traditionnelle » Petit + pour le serveur super sympa.

- Très bon restaurant végétalien, sans gluten et sans lactose dans le quartier du Marais  ! Le cadre est agréable et le personnel à l’écoute. Nous avons en revanche eu nos apéritifs un peu tard mais le monsieur était en formation donc nous sommes compréhensifs et cela ne nous a pas empêché d’avoir une très bonne expérience. J’ai pris le « Mango Masala » qui est un bon plat pour les amoureux de sucré-salé et qui fait voyager de par ses saveurs exotiques. Les desserts ont également été appréciés : pas trop sucrés et savoureux. Nous recommandons vivement cet endroit.

- Délicieux plats végétariens, copieux. Menu du jour abordable. Lieu cosy, équipe accueillante.

- Un restaurant éthique et solidaire. Les repas sont très bon et validé par une personne qui n’était pas vegan  ! une super expérience.

- Super soirée  ! On débarque à 7 dont 2 enfants, sans réservation à 20h un samedi soir, nous avons été très bien reçus. On nous a donné une table à l'étage, nous étions seuls, pratique avec les enfants, nous ne derangions personne. Accueil souriant, très agréable, décontracté, on blague avec notre serveur, TOP  ! Tout est végétalien, avec du riz pour le concept mais pas que, comme le bon houmous betterave ou le guacamole. Le plateau apéritif ne vaut pas le coup car il est juste ajouté des olives et tomates cerises, donc autant commander le houmous et le guacamole séparément. Pour les plats, vous avez un assortiment des plats pour 27€ Sinon des bons plats complets, j'ai pris le curry du dragon, sûrement parce qu'en finissant, vous crachez du feu  ! ️ C'est bien épicé et pimenté  ! Ma femme a pris le Mango masala, très bon, c'est du sucré salé, pas épicé Les gaufres de patates douces sont très bonnes aussi. En dessert j'ai pris l'incroyable chocolat, très bon, y'avait un beau Cheesecake que je n'ai pas goûté mais validé par ma femme ainsi qu'un Mango Sticky Rice avec du riz blanc et noir mais pas gluant, avec du lait coco. C'est bon mais ne se tient pas, ça ressemble plus à un riz au lait de coco qu'un Sticky Rice. On a passé une très bonne soirée dans un bon restaurant. La cuisine n'est pas ultra élaborée mais c'est très bon. Les galettes de riz sont inutiles pour moi, je trouve ça insipide. Pour le concept Riz Riz, il faudrait peut-être travailler sur plus de textures de riz, le riz sous toutes ses formes, et mieux l'inclure dans les desserts et les entrées. Mention spéciale à notre serveur Bon repas, bonne soirée à vous  !

Wild & The Moon - Charlot - Restaurant vegan à Paris

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 55 Rue Charlot, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33186954044
  • Site internet :
  • Wild & The Moon - Charlot - Restaurant vegan à Paris de garde : non renseigné
  • Wild & The Moon - Charlot - Restaurant vegan à Paris ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Wild & The Moon - Charlot - Restaurant vegan à Paris :

- Endroit sympa. Cadre calme (selon les horaires). Les produits sont très bons. Par contre, pas tout le monde nous accueille avec le sourire.

- Lieu convivial et où aller les yeux fermés pour tout repas vegan ou sans gluten tout en restant gourmand. Qui plus est, dans un quartier où il fait bon flâner. Parfait donc à tous niveaux.

- Les plats sont copieux, créatifs et très bons. Le service est agréable et rapide, dans un cadre très sympa, et les tarifs sont raisonnables. Testé avec un non-vegan qui a été bluffé par le jackfruit. Je recommande et j'y reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite parisienne.

- Super resto avec des repas équilibrés vegan. Malgré des quantités en apparences petites, les plats sont bien assez pour atteindre la satiété. J'ai été ravie par le burger et par le plat du jour. Les boissons restent un peu chères mais la qualité est au rendez-vous. L'ambiance y est cool, avec la possibilité de partager son repas avec d'autres personnes sur la grande table du fond. Mais j'ai personnellement trouvé l'endroit un peu bruyant et un léger manque de place assise à l'heure de pointe. Les serveur·ses sont très aimables et patient·es  ! J'ai apprécié mon expérience. Options pour les végétariens : Tous les plats sont végétarien/vegan Restrictions alimentaires : Options sans gluten possibles.

- De passage sur Paris, j’ai découvert ce restaurant végétarien/végétalien. Le repas était excellent, avec un coup de cœur pour le konjac à la spiruline. L’endroit est vraiment agréable, on s’y sent vraiment bien, et l’équipe est souriante et très accueillante. Je repasserai sans hésiter  !

Wild & The Moon - Gravilliers - Restaurant vegan à Paris

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 25 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33186954045
  • Site internet :
  • Wild & The Moon - Gravilliers - Restaurant vegan à Paris de garde : non renseigné
  • Wild & The Moon - Gravilliers - Restaurant vegan à Paris ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Wild & The Moon - Gravilliers - Restaurant vegan à Paris :

- Le cadre est top et le personnel très sympathique Les pâtisseries sont originales et variées, et surtout très bonnes  ! Il y a aussi un grand choix de boissons mais on en a pas pris Le lieu est agréable pour se poser, la déco est super belle  ! On a pris un rice crispies et un blueberry scone, c’était vraiment bon.

- Super bel endroit, prix un peu chers, 6, 9€ pour un Chai Latte… Et le BIG problème, pas de toilettes  ! Je ne comprends pas comment un café n’a pas de toilettes…

- Très bonne découverte. Du goût et des saveurs nouvelles. Étant gros mangeur j'ai juste trouvé les portions un peu petites pour moi. Mais correctes pour des mangeurs classiques. Options pour les végétariens : Restaurant vegan Restrictions alimentaires : Sans gluten.

- Le pain du banh mi est particulier mais super bon en texture. Le cloud truffle est aussi bon mais lourd  ! Toutefois, cela reste super cher pour ce que c’est  ! Même si c’est vegan, gluten free etc ca reste cher pour ce que c’est  ! Je ne savais même pas que pour commander c’était au fond.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les restaurants végétariens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants végétariens, un restaurant végétarien ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant végétarien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.