Contacter un restaurant végétarien à Mulhouse, 68100

Contacter des restaurants végétariens à Mulhouse, 68100, dans le département du 68. Contactez un restaurant végétarien à Mulhouse pour en savoir plus.

Rechercher un restaurant végétarien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant végétarien ou service lié à cette activité à Mulhouse.

Il y a 3 restaurants végétariens à Mulhouse :

La Tambouille de Nainbus

Catégorie : Restaurant végétarien

  • Adresse : Cr des Maréchaux, 68100 Mulhouse
  • Quartier :
  • Téléphone : +33389062170
  • Site internet :
  • La Tambouille de Nainbus de garde : non renseigné
  • La Tambouille de Nainbus ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Tambouille de Nainbus :

- Une très belle découverte pour moi qui mange principalement végétarien. Des plats simples, gourmands et chaleureux et des prix supers accessibles. Le service à emporter est super rapide et pratique, je recommande  !

- On y mange sainement à prix très doux. Tout est goûteux, et les portions généreuses. Excellent accueil. C'est toujours un plaisir d'y faire une pause, même pour un goûter délicieux. Options pour les végétariens : Tout est végétarien.

- Toujours un plaisir de manger rapidement le midi sur la terrasse ou à emporter. Produits frais du jour, cuisinés maison, tous les plats ont du goût et de la saveur. Tout simple mais délicieux pr 10 e le plat: jamais déçus. Les desserts sont juste trop bons. Le tout servi par un agreable duo très sympathique.

- Très bons végétarien à Mulhouse avec des produits frais  ! Propose en général 3 soupes et 3 plats, tout est fait maison  ! Les soupes sont à tomber par terre  ! Pour les desserts, même discours  ! Demandez à n'importe quel client, tous diront qu'il propose le gâteau au chocolat le plus gourmand de Mulhouse  !

- Accueil très agréable, cuisine végétarienne simple mais très bien cuisinée, bonne soupe, bons plats, et gâteau au chocolat très gourmand  ! On recommande  !

- Extrêmement positivement surpris part cet établissement  ! Un accueil chaleureux, un service simple et efficace pas d'attente du tout et pourtant la qualité est au rendez-vous. C'est un endroit parfait pour manger rapidement et ne plus avoir faim en sortant pour vraiment pas cher. La carte est assez bien remplie. Personnellement j'ai pris une soupe au potiron et elle était excellente, les prix ne sont pas du tout excessif pour des portions généreuses (5€50 le demi litre de soupe). Je recommande vivement ce restaurant. Seul petit bémol, le manque de place à l'intérieur qui fait que nous mangeons juste à côté de la queue.

- Je recommande vivement  ! Tout est délicieux  ! Que ce soit les soupes, repas ou desserts  ! Je me régale à chaque fois  !

- Produits frais. Qualité/ (bonne) Quantité/prix au top. Personnel sympa. Situation géographique cool… Quoi d'autre  ? Petit truc : pour les plats à emporter si vous apportez vos contenants vous aurez une remise de 50cts.

- Accueil chaleureux, assiettes gourmandes et copieuses, le repère idéal pour tous les nains végétarien à l'appétit d'ogre ????

- Une excellente découverte. Petit endroit cosy où on mange bien et ou les tarifs sont plus qu’abordables. Une très gentille dame en plus de cela en fait un endroit qu’il faut à tout prix visiter.

Çigköftem Vegan

Catégorie : Restaurant végétalien

  • Adresse : 35 Rue Franklin, 68200 Mulhouse
  • Quartier :
  • Téléphone : +33389317398
  • Site internet :
  • Çigköftem Vegan de garde : non renseigné
  • Çigköftem Vegan ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Çigköftem Vegan :

- Pour les personnes qui cherche à manger propre, léger et vegan ou pas. Ce lieu est idéal Je recommande les içli köfte Semoule fourré à la viande haché bien mélanger a la sauce tomate Emporté ou sur place aucun soucis Désert type baklava ou tulumba disponible.

- Endroit propre, service rapide et nourriture délicieuse et fraîche  ! Tellement bon que j’ai déjà envie d’y retourner…

- Je vais là-bas depuis plusieurs années maintenant, et je suis toujours très satisfaite de la qualité de leurs produits. Le patron est très accueillant et ne manque pas d’être au petit soin de sa clientèle. Je recommande à 100%  !

- Très savoureux et qualitatif. Le propriétaire du lieu est très sympathique et accueillant. Et le baclava est fantastique, quiconque a déjà mangé du baclava en Turquie comprendra ce que je veux dire. N'oublions pas que les prix sont très intéressants, surtout par rapport à la qualité des produits.

- Au top  ! Gérant super sympathique, la nourriture est super bonne. Les çigköftem ne sont pas encore très populaires sur mulhouse contrairement à d'autres villes en france alors je ne suis pas déçu de pouvoir trouver un restaurant qui en propose.

- Accueil chaleureux, service rapide et nourriture délicieuse.

- Délicieux et personnel accueillant, je conseil vivement.

- Bonsoir Excellente accueil et très bon je recommande sans hésitation.

- Les cigkofte sont excellent et le gérant est adorable et très accueillant.

- Patron souriant et agréable. Produit frais et préparation impeccable. Un régal  !

Eve Au Paradis Vegan

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 14 Rue des 3 Rois, 68100 Mulhouse
  • Quartier :
  • Téléphone : +33389462217
  • Site internet :
  • Eve Au Paradis Vegan de garde : non renseigné
  • Eve Au Paradis Vegan ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eve Au Paradis Vegan :

- Vraiment très heureuse de mon expérience dans ce restaurant, quand mon amie me l'a proposé, j'ai directement dit oui (l'habitude des 'fast food' vegan, mais pas d'un réel restaurant). L'ambiance est vraiment cosy, c'est calme, l'homme qui nous a servi est vraiment très agréable, il discute volontiers avec vous. Les plats sont délicieux, le dessert également, hâte de revenir  !

- Restaurant chaleureux, avec une très très bonne cuisine. Des produits frais, bio et locaux, cuisiné avec délicatesse, nous regrettons pas ce restaurant et le recommandons. La présence des chats qui se trouve dans le restaurant est agréable car ils/elles sont très câlin. Es. La propreté est au rendez vous, la décoration est moderne, chaleureuse comme les propriétaires.

- Un déjeuner très agréable  ; les plats et le vin étaient excellents et le service très sympathique  ! Un atout pour Mulhouse et toute la région  !

- Mon avis se base sur trois passages pour un dîner en amoureux. Il faut d'abord dire que, dès l'entrée dans le restaurant, qu'une très bonne odeur émane des cuisines. La terrasse fonctionne véritablement comme un nid douillet, où l'on se sent vite à l'aise, à la fois en compagnie de chats mignons et espiègles, et surtout grâce à un service très aimable, professionnel et sympathique, qui a la justesse de vous fournir ce que vous en attendez : très détaillé si vous êtes curieux, juste ce qu'il faut de sympathie si vous n'êtes pas du genre à tailler une bavette. Lors de notre première visite, nous avons goûté leur 'cheese' burger. Fait à la demande, il était tout à fait délicieux, et très bien assaisonné. Mention spéciale au ketchup, très savoureux, et aux frites au four pleines de goût. En dessert, j'ai choisi une crème brûlée à la fraise : je n'ai rien à redire sur la saveur, mais le sucre avait une consistance de caramel un peu élastique et mou, qui n'était pas des plus agréables. Deuxième visite, envie de changer, nous nous sommes laissés tenter par une pizza, et une tarte flambée. Un peu moins copieuses et moins savoureuses que le Burger : l'ennui, en l'absence de fromage, c'est de trouver des saveurs aussi franches qui viennent chatouiller les papilles. Si c'est assez réussi pour la tarte flambée, c'est un peu moins le cas pour la pizza : si elle est visuellement très jolie, le choix des courgettes comme ingrédient principal rend l'ensemble un peu insipide, et le pesto ne vient pas assez relever le tout. Peut-être qu'un soupçon de levure de bière, ou des légumes confits et une sauce tomate plus épicée auraient pu faire la différence. La pâte est la même que pour la tarte flambée : c'est dommage, car j'aime mes pizzas épaisses. En dessert, une mousse au chocolat vraiment délicieuse et pleine de caractère, qui prouve qu'il est possible de manger vegan et gourmand. Nous avons également essayé un entremet au lait d'amande, à la framboise et à la rose qui était un régal, alliant la douceur et l'amertume de l'amande au sucre et à l'acide de la framboise. La carte des vins est plus que correcte, et propose différents vins bio, de l'Alsace à l'Italie. J'ai pu déguster un pinot noir et un pinot gris, sur les conseils avisés, engageants et très précis du serveur. Je mets 5 étoiles malgré cette petite déception de la pizza. Mais j'indique également que les tarifs, me semblent élevés pour du 100% végétal, ce qui est dommage pour la démocratisation de ce genre d'alimentation, encore plus quand on remarque grâce au savoir faire que vegan peut rimer avec régal. Que vous soyez de simples curieux ou des militants de la première heure, le restaurant mettra sans doute tout le monde d'accord sur le plan gustatif. Un lieu très sympa, tenu par des propriétaires qui le sont tout autant.

- Très bonne expérience végétalienne  ! Les propriétaires très aimables, semblent passionnés par leur cuisine. Le chef de salle n'hésite pas d'ailleurs à partager ses petites astuces de cuisine. Le cadre est agréable, plutôt moderne avec un effet café, cosy, épuré. C'est simple mais c'est bien. Et même s'il n'offre pas beaucoup d'intimité accoustique, on s'y sent bien. Les deux chats qui se promènent dans la salles apportent un certain côté cocooning sachant qu'ils sont très discret (comprenez par cela qu'ils se promènent de temps en temps sans réellement considérer votre existence ni quémander. Mais ils accepteront les caresses si vous y tenez) Lors de notre venue, le service n'était pas rapide, et ce n'est pas l'objectif de l'endroit. On discute, on grignote les apéritifs servis (), et on profite. On attaque le repas: la cuisine est de type familiale, simple et saine. - la raison de l'étoile en moins: les entrées. Si les propositions sont généreuses, elle n'ont pas justifié leur prix. Les deux salades proposées était malheureusement trop monotone. Je me suis retrouvé a manger une grosse quantité de choucroute dont le goût, à l'image (personnelle peut être) d'une salade de carottes, va prendre de plus en plus de place dans la bouche et gâcher le plaisir. De même pour la salade d'endives à l'orange. Ici je recommanderais de réduire les proportions mais de rajouter des a côté, un petit panier de pain varié par exemple (noir, brun, noix), quelques fruits dans la salade. Cela changerait vraiment la donne. Surtout que commencer le repas ainsi nous a fait appréhender la suite alors que c'était totalement injustifié finalement. - car oui les plats principaux sont, quant à eux d'excellente qualité. La tarte flambée gratinée aux champignons était excellente et puissante en bouche. Très légère pourtant, elle réussit à bien nourrir et a se sentir bien après repas. Le burger quant à lui est aussi une explosion de saveurs, l'assiette est très belle, la salade délicieuse (clin d'œil à l'entrée qui devrait en profiter). Je me suis retrouvé coincé entre mon palais et ma tête alors que je le goûtait car chaque saveur vient l'une après l'autre comme un feu d'artifice. On est très loin des burgers à la fausse viande servies dans les steakhouse 'pour montrer qu'on est flexible'. Ici il y a de la compétence. Bravo  ! - les desserts sont très biens, ma femme a enfin pu profiter d'une crème brûlée qui donnait le même plaisir qu'une crème brûlée sans avoir les nausées du lactose. La tarte flambée au poire était très sympa. Elle n'a pas battu celle du restaurant de tarte flambées traditionnelles de Karlsruhe qui reste dans mon cœur de gourmand. Mais au moins je n'ai pas rampé au sol pour rentrer au bord de l'hyperglycémie. Bilan: Quand on est sorti de ce restaurant, on avait BIEN mangé, on avait passé un bon moment. Il avait donc rempli son objectif.

- Venus pour le réveillon de la Saint Sylvestre, nous avons été surpris par les délicieux mets, de l'apéritif aux desserts et digestif. C'était un sans faute pour chacun des plats de succédant, très gourmands, bien choisis, subtils, riches en goûts, qui confirment qu'on peut manger Vegan tout en se faisant plaisir. L'ambiance cosy, la sympathie et convivialité des propriétaires et serveurs, ainsi que nos sympathiques voisins de table ont participé à nous faire vivre une très bonne soirée. Ce restaurant plaira aux vegans et non vegans. Nous reviendrons avec grand plaisir  !

- Burger Végan correct et bien fournis. Mais 26€ pour une eau et un Burger avec quelques frites et beaucoup de salade c’est un peu excessif.

- En tant que vegane j'apprécie beaucoup cet endroit très agréable à l'accueil chaleureux où l'on mange délicieusement J'y suis allée avec un ami flexitarien qui a beaucoup aimé les tartes flambées à la choucroute et tofu, gratinée oignons/tofu, gratinée champignons et pesto de roquette et la traditionnelle pommes/cannelle. La dernière fois nous avions pris les burgers, on s'était également régalé.

- Très agréable cadre. Un repas vegan de très bonnes saveurs.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les restaurants végétariens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants végétariens, un restaurant végétarien ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant végétarien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.